Conformément aux articles L.612-1 du Code de la Consommation, tout professionnel doit permettre à tout consommateur l’accès à un dispositif de médiation de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige éventuel.
Conformément aux articles L.612-1 du Code de la Consommation, tout professionnel doit permettre à tout consommateur l’accès à un dispositif de médiation de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige éventuel.
En cas de litige avec la Pharmacie des Rainettes, l’utilisateur pourra recourir au médiateur de la consommation désignée par la Pharmacie des Rainettes afin de résoudre le litige de manière amiable.
Le médiateur de la consommation choisi par la pharmacie est CM2C (Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice). L’utilisateur pourra recourir au médiateur de la consommation via son site internet à l’adresse suivante : www.cm2c.net ; ou via son adresse postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 PARIS ; ou par téléphone au 01 89 47 00 14.